Selon la longueur de l’annulaire et de l’index, il y a trois types de mains. Lequel êtes-vous d’après ces informations trouvées sur le site "Démotivateur" ?
L’annulaire plus long que l’index
Vous avez un physique attirant. Les personnes avec cette caractéristique sont confiantes envers elles-mêmes. Elle osent donc prendre des risques avec réalisme, ce qui les amène à être agressives au cas où ça ne se passe pas comme elles les avaient prévu.
Les individus avec l’annulaire plus long que l’index exercent généralement le métier de militaire, joueur d’échec ou poker. Ils sont rationnels, parfois adroits aux mots-croisés. Paraît-il qu’ils gagnent plus d’argent que ceux aux annulaires courts.
L’annulaire plus court que l’index
Ils ont un sens de la confiance plus poussé envers leur personne au point qu’on les perçoit comme arrogants. Ce sont des solitaires qui ressentent du plaisir dans leur solitude.
Ils seraient des cérébraux ; ils aiment l’attention envers eux. En relation humaine, ils font rarement le premier pas. On les voit dans les métiers intellectuels : écrivain, universitaire, chercheur, courtier boursier, … Ils sont généralement froids.
L’index et l’annulaire de la même longueur
Ce sont des conciliants qui font attention de s’entendre avec tout le monde. Ils sont fidèles avec leur entourage. Ils sont pleins d’amour, de compassion et de bonté avec leur compagnon. Ils détestent les conflits, ce qui les amène à entretenir constamment la bonne entente. Ce sont généralement les médiateurs, professions judiciaires (magistrat, avocat, huissier, …)
Alors, est-ce que ça tient selon vous ?... En tout cas, il est une certitude qu’on n’a pas tous les mêmes formes des mains.