Pour retrouver un ventre plat, les fruits exotiques s’invitent dans votre assiette. La consommation de fruits exotiques s’ajoute aux séances de gym pour un résultat zéro défaut.
Regorgeant de vitamines et étant peu caloriques, les fruits exotiques sont de véritables coups de pouce minceur pour avoir un ventre plat. Les fibres des fruits entraînent une sensation de satiété et favorisent une bonne digestion. Quand le transit se passe bien, les intestins sont nettoyés et adieu les désagréables gonflettes. Il faut aussi noter que les fruits pris en dehors des repas n’entraînent aucune hausse de poids.
Les cinq fruits exotiques efficaces pour un ventre plat
-La papaye
La papaye regorge de vitamine C. 100g de papaye contient plus de 60 mg de vitamine C. Le bêta-carotène contenu dans la papaye est aussi bon pour votre mine. Très légère, elle fond rapidement et sa consommation régulière donne de la satiété.
-Le kumquat
Riche en vitamine C, il renferme des flavonoïdes renforçant la résistance des capillaires sanguins et n’apporte que 42 Cal pour 100 g.
-Le fruit de la passion
Le fruit de la passion est l’ennemi juré du cholestérol et des triglycérides. Avec sa pulpe acidulée, il est riche en fibres (7,3 g, 62 Cal pour 100 g) et en vitamine B3 (2 mg, un record pour un fruit frais). Coupez-le en deux et dégustez sa pulpe à la petite cuillère.
-La pomme
Un fruit bien connu par les adeptes de programme minceur. Agissant comme un coupe-faim, elle renferme de la pectine chargée de retenir les graisses pour bien nettoyer l’intestin.
-L’ananas
Brûle graisse par excellence, l’ananas contient des enzymes du nom de broméline facilitant la digestion des protéines. Il n’y a rien de tel que de le consommer cru pour garder toute sa valeur organoleptique. Avec 1.4g de fibres pour 100g, c’est le fruit idéal pour avoir un ventre plat.
-La mangue
La mangue lutte contre l’acidité de l’organisme et favorise une bonne digestion. Très riche en bêta-carotène la mangue est moyennement calorique, pour 100 g 60 Cal.