Le constructeur Bugatti aurait l’intention de présenter "un hypercar one-off" au Salon de l’automobile de Genève en mars. Proposé au prix de 18 millions de dollars, soit 16 millions d’euros, il sera sans doute le véhicule le plus cher du monde.
En pleine célébration des 110 ans de l’entreprise, Bugatti devrait exposer sur son stand au Salon automobile de Genève, une pièce unique à 16 millions d’euros, soit environ six fois supérieur au prix du Chiron. Mais, d’après TheSupercarBlog, cette voiture de la firme alsacienne aurait déjà un propriétaire : M. Ferdinand Piëch, l’ancien président du groupe Volkswagen. Cet hypercar serait créé sur la base du modèle Chiron Sport, puisque ces pièces sont disponibles pour Bugatti, mais tout le reste est un mystère. Le véhicule est doté d’un moteur W16 de 8,0 litres avec 4 turbines. Son rendement en retour serait de 1500 chevaux et 1600 Nm de couple.
#NotiCars El último capricho de Piech : un Bugatti one-off de 16 millones de euros que veremos en Ginebra https://t.co/DYaNAnlzwq pic.twitter.com/jLmRSWKZAs
— Vende Tu Carro (@VendeTuCarroVE) 11 février 2019