Après des résultats records, le constructeur automobile allemand Porsche a annoncé, lundi 18 mars, qu’une prime exceptionnelle sera versée à ses employés.
Sur son site internet, la société allemande Porsche a affirmé que 25 000 de ses salariés auront droit à un bonus de 9 700 euros sur leur rémunération du mois d’avril. Quelque 700 euros seront ajoutés à l’intéressement auquel ils ont droit. Il s’agit d’un geste de reconnaissance à leur égard, puisque la marque aurait enregistré un profit opérationnel de 4,3 milliards de dollars (+4%) en 2018.
"Nous avons pu dépasser les excellents chiffres de l’année précédente en termes de chiffre d’affaires, de bénéfices et de ventes, et nous avons lancé encore plus de véhicules sur le marché", a expliqué le groupe. Les primes dans le secteur automobile sont fréquentes, mais n’atteignent pas un montant pareil. Porsche avait offert un bonus à ses employés en marge de son 70e anniversaire, l’an dernier, mais la somme était bien en deçà des 9 700 euros, rapporte Le Parisien.
>>> Voir plus d’articles sur DomTomAuto.