L’édition du Véhicule de l’Année en Entreprise 2009 qui s’est tenue le 1er juillet a récompensé Citroën à deux reprises. Cet évènement organisé par le magazine "L’Automobile et L’Entreprise" a récompensé deux Citroën pour cette année : la Citroën C5 a reçu le troisième prix dans la catégorie "véhicules particuliers" et le Citroën Berlingo a été classé deuxième chez les "véhicules utilitaires légers".
Les responsables au sein de Citroën tiennent à faire remarquer que depuis son lancement en 2008, la C5a rencontré un grand succès auprès des entreprises. En effet, Citroën peut prétendre briguer la première place du segment M2 "professionnel" en France avec environ 25% de part de marché. Par ailleurs, Citroën est aussi devenue le leader de son segment dans les ventes aux sociétés en France avec les Nemo et Berlingo. Pour ce premier semestre 2009, Citroën affiche une pénétration de 18% sur le marché français des ventes aux sociétés (hors location courte durée).