Une Toyota Supra, apparue dans les deux premiers volets de ‘Fast & Furious’, conduite par feu Paul Walker, sera prochainement proposée aux enchères.
La Toyota Supra de ‘Fast & Furious’, conduite jadis par Paul Walker, a été repeinte en orange. Dotée d’un kit carrosserie avec un immense aileron arrière, de jantes spéciales et de sièges baquets, elle sera proposée à la vente par Barrett-Jackson du 17 au 19 juin 2021. Comme le précise 20 Minutes, le bolide est équipé d’un moteur 6 cylindres de 3 litres relié à une boîte de vitesses à 4 rapports ‘spécial cascades’.
La mise aux enchères de ce véhicule tombe en pleine sortie de ‘Fast & Furious 9’, déjà décalé d’un an.
> A lire aussi : ‘Fast and Furious 9’ : Michelle Rodriguez confirme un voyage dans l’espace
Le neuvième épisode de la saga est sorti le 19 mai dans quelques pays d’Asie. Il n’arrivera dans les salles américaines que le 25 juin, et devrait sortir en France (sans doute aussi dans la foulée à La Réunion), le 14 juillet. Ce nouvel opus est annoncé comme le début de la fin de la franchise puisqu’un dixième volet, divisé en deux parties, est déjà en préparation.
Dans ce long-métrage d’action, Dom (Vin Diesel) et son équipe, devra faire face à Jakob (John Cena), le frère de celui-ci qui est sorti de nul part. Les fans attendent avec impatience de savoir pourquoi en neuf films, la saga qui a commencé en 2001 n’a jamais évoqué l’existence de cet individu.
Publication Facebook par Auto Plus
La bande-annonce de ‘Fast & Furious 9’ partagée par FilmsActu sur YouTube