Ce terrible incident a eu lieu durant un événement de divertissement, aux Etats-Unis.
Au cours de l’événement de divertissement ’Hoonigan Burnyard’, présenté par le groupe ’Daily Driven Exotic’, la prestation d’une Lamborghini Huracan a failli tourné au drame. Comme le rapporte l’Agence Sputnik, le véhicule a pris feu devant toute une foule de spectateurs.
Pour cet événement, la Lamborghini Huracan était entrée en piste. Après quelques manœuvres impressionnantes, le véhicule s’est placé "le front" contre la barrière. Le conducteur a décidé de continuer la prestation, ainsi, la gomme s’est enflammée. L’opération a enveloppé le bolide d’un nuage de fumée et, un instant plus tard, une langue de feu a jailli à l’arrière, selon l’Agence. Sans attendre, les membres du personnel, équipés d’extincteurs, ont rapidement éteint le début d’incendie.
Ce n’est pas la première fois que les Lamborghini prennent ainsi feu. Effectivement, en 2015, une Aventador s’était enflammée au milieu de la circulation à Dubaï. Pour épater tout le monde, l’automobiliste avait fait vrombir le moteur, pourtant, le bolide a brûlé. Par ailleurs, en février 2017, Lamborghini avait annoncé le rappel de 1 453 voitures présentant toutes un risque d’incendie, selon le site Turbo.
>>> Notre dossier sur les voitures en feu
>>> Retrouvez toute l’actualités automobile sur DomTomAuto.com