capture d'écran twitter
Après l’annonce de la venue de la première voiture électrique de Dyson sur le marché, Aston Martin s’est gentiment moqué de la marque en évoquant à son tour l’arrivée d’un aspirateur.
La société britannique d’électroménager fondée par James Dyson a récemment annoncé son projet de construction de voiture électrique. Pour rappel, la marque est notamment connue pour la mise en vente de produits tels que des sèche-mains, ventilateurs et aspirateurs à séparation cyclonique sans sac.
Le président de Dyson a, par ailleurs, fourni des informations sur le financement du projet en invoquant un investissement à hauteur de 2 milliards de livres Sterling, soit environ 2,28 millions d’euros. L’arrivée de la voiture électrique de Dyson sur le marché est prévue pour 2020.
L’annonce de la venue des voitures électriques signées Dyson n’a pas manqué d’interpeller Andy Palmer, le boss d’Aston Martin. Ce dernier s’est, en effet, réagi sur son compte twitter en postant un message gentiment moqueur accompagné d’une photo d’aspirateur.
Andy Palmer a tweeté : "Bienvenue au club des constructeurs britanniques indépendants Dyson. Nous avons hâte de rejoindre le marché de l’aspirateur".
Congratulations @Dyson on joining our independent British car company club. We’re looking forward to branching out into vacuum’s...... pic.twitter.com/TCFa7y4niz
— Andy Palmer (@AndyatAston) 27 septembre 2017
(Source : autonews.fr)
>>> Lire plus d’articles sur des faits insolites.
>>> Lire plus d’articles sur domtomauto.com