Lors du Salon de Genève 2017, la marque allemande Mercedes a présenté le Mercedes-Maybach G 650 Landaulet. Il s’agit du 4X4 le plus cher du monde avec un prix dépassant les 400 000 euros.
Pour sa présentation lors du Salon de Genève de 2017, Mercedes s’est imposée grâce à sa Mercedes-Maybach G 650 Landaulet. Ce 4X4 luxueux en jette par son extravagance, à commencer par son prix s’élevant à plus de 400 000 euros. Outre ce tarif qui pourrait déjà acheter deux Ferrari, le véhicule impose incontestablement avec ses 5,34 mètres de long. Son garde au sol est tout aussi impressionnant, soit près de 50 centimètres. Par ailleurs, le 4X4 dispose de marchepieds dépliables pour toutes les personnes de toutes les tailles qui désirent monter à l’intérieur en raison de cette hauteur quelque peu déconcertante.
A LIRE AUSSI : La Peugeot 3008 désignée voiture européenne de l’année
La marque allemande ne s’est pas arrêtée à l’aspect extérieur de sa Mercedes-Maybach G 650 Landaulet. Si nous jetons un coup d’œil à l’intérieur, les détails ont été peaufinés pour faire ressentir le luxe. Que vous vous trouviez sur le siège arrière ou dans votre canapé, l’espace est largement suffisant pour étendre les jambes à votre guise. Les sièges fournissent d’ailleurs une option massage. Besoin d’intimité ? Le 4X4 dispose d’une séparation vitrée avec le compartiment du chauffeur. De plus, la capote en toile est escamotable, ce qui recouvre une partie arrière de l’auto. Cela confère un aspect chic et baroudeur à l’intérieur du véhicule. Sous le capot, un moteur V16 6 litres bi-turbo de 630 chevaux a été placé. Si vous rêvez de ce petit bijou, dépêchez-vous de passer commande, car seuls 99 exemplaires sont disponibles à travers le monde.
Voir plus d’actualités magazines
Source : RTL