Artiste bien connu du public réunionnais, Tatane a récemment sorti son nouvel album intitulé "Destin". Invité du 19h week-end d’Antenne Réunion, il se confie sur ce nouveau projet.
Le grand public réunionnais a découvert Tatane avec le groupe New Génération. L’artiste s’est depuis lancé dans une carrière solo. Il y a un mois Tatane a sorti son nouveau projet intitulé "Destin".
"Sur cet album j’ai voulu transmettre une ambiance parfois mélancolique, du kompa, un peu d’ambiance, un album coloré sur lequel on peut retrouver plusieurs styles. Le public peut retrouver un seggae avec Toulou, un Afrobeat avec Wizdom et un son avec Marshall".
Sur ce projet le public peut retrouver plusieurs styles musicaux, sur quel style êtes-vous le plus à l’aise ?
"Je me sens à l’aise un peu sur tous les styles, mais j’ai une préférence pour le reggae et le seggae. J’aime bien les styles un peu mélancoliques, je m’inspire de ce que j’entends et ce que je ressens".
Sur cet album Tatane a travaillé avec DJ Mimi, une collaboration qui ne date pas d’hier. "La connexion avec Dj Mimi est évidente. C’est lui qui m’a redonné envie de chanter quand j’étais au plus bas. Jusqu’à présent on est ensemble, on est comme deux frères", confie l’artiste.