L’Eglise 2.0 présente un jeu vidéo sur mobile pour découvrir la Bible d’une façon moderne et ludique.
C’est une aventure numérique que propose l’Eglise 2.0 aux internautes. Une application mobile a été développée et permet aux joueurs de se lancer dans une quête pour le bien et contre le mal.
Le jeu vidéo n’a été développé qu’en Français. Il est donc possible de prendre part à l’aventure et voir Jésus et "l’Adversaire" s’exprimer en Créole.
C’est le premier jeu vidéo développé pour l’Eglise 2.0. La formule est celle d’un jeu de plateforme où il faut courir, sauter, marcher sur l’eau et partir à la recherche des trésors cachés de la Bible.
Mais ce n’est pas qu’une question d’agilité ! Il faudra aussi faire face au Mal et répondre correctement aux différentes questions posées tout au long du jeu.
C’est l’occasion pour l’Eglise 2.0 de diffuser les enseignements de la Bible auprès d’un public plus jeune et de les rendre plus accessibles via un jeu vidéo.
Plus de 500 utilisateurs !
L’application est disponible sur les téléphones Android et est conservatrice en terme de poids (57 mégaoctets) et d’utilisation du processeur. Le jeu est compatible avec beaucoup de téléphones et même des versions très anciennes d’Android (à partir de 4.1).
Elle a été mis en ligne le 17 mai dernier et compte déjà plus de 500 installations !