XL Airways se voit dans l’obligation de suspendre tous ses vols à compter du 30 septembre 2019 à 15H00 Locale Paris jusqu’au jeudi 3 octobre inclus.
Chers clients,
En lien avec les autorités françaises de l’aviation civile et des organes de la procédure collective en cours, en grande difficulté économique, XL AIRWAYS se voit malheureusement dans l’obligation de suspendre tous ses vols à compter du 30 septembre 2019 à 15H00 Locale Paris jusqu’au jeudi 3 octobre inclus.
Si vous avez réservé votre séjour avec une agence de voyages ou un tour-opérateur dans le cadre d’un voyage à forfait, vous êtes invités à les contacter pour envisager avec eux des solutions alternatives.
Si vous avez contracté une assurance voyage, nous vous invitons à vous rapprocher de celle-ci.
Si vous avez acheté votre billet avec une carte bancaire, vous êtes invités à contacter le service client de votre carte bancaire pour vous renseigner sur les conditions d’assurance et les possibilités de remboursement de vos billets.
Si aucune solution n’est disponible, vous devrez acquérir un nouveau billet. Généralement, dans ce type de situation, des tarifs préférentiels sont mis à disposition par d’autres compagnies aériennes pour acheminer les passagers en difficulté. Une fois que vous aurez acheté ce nouveau billet, il est impératif de déclarer la valeur du billet XL Airways auprès du mandataire judiciaire dans un délai maximum de deux mois à compter de la publication du jugement d’ouverture au BODACC.
Cette déclaration peut se faire sur www.xlairways.online
Consciente des désagréments considérables de ces annulations de vols pour ses passagers, la compagnie XL AIRWAYS présente à l’ensemble de ses clients, ses plus sincères excuses.