Dans un communiqué, la compagnie Ewa Air fait le point sur son programme de vols pour la période du 24 au 26 décembre 2022.
Le communiqué :
MAYOTTE-REUNION-MAYOTTE :
ZD401 : départ Mayotte 10h30 heure locale
ZD402 : départ Réunion 14h35 heure locale
MAYOTTE-MAJUNGA :
ZD244 : départ de Mayotte à 16h30 heure locale
DIEGO-MAYOTTE :
ZD271 : départ de Diego à 13h35 heure locale
MAYOTTE-DAR ES SALAAM :
ZD280 : départ de Mayotte à 15h35 heure locale
MAYOTTE-REUNION-MAYOTTE :
ZD401 : départ Mayotte 10h00 heure locale
ZD402 : départ Réunion 14h10 heure locale
MAJUNGA-MAYOTTE-MAJUNGA :
ZD2245 : départ de Majunga à 08h15 heure locale
ZD244a : départ de Mayotte à 16h00 heure locale
ZD245 : départ de Majunga à 17H35 heure locale
DAR ES SALAAM-MAYOTTE :
ZD281 : départ de Dar es Salaam à 08h00 heure locale
MAYOTTE-DIEGO-MAYOTTE :
ZD270 : départ de Mayotte à 11h20 heure locale
ZD271 : départ de Diego à 13h20 heure locale
MAYOTTE-NOSY BE-MAYOTTE :
ZD206 : départ de Mayotte à 15h20 heure locale
ZD207 : départ de Nosy Be à 17h05 heure locale
MAYOTTE-REUNION-MAYOTTE :
ZD401 : départ Mayotte 10h30 heure locale
ZD402 : départ Réunion 14h35 heure locale
MAYOTTE-NOSY BE-MAYOTTE :
ZD206 : départ de Mayotte à 16h45 heure locale
ZD207 : départ de Nosy Be à 18h45 heure locale
MAYOTTE-DIEGO-MAYOTTE :
ZD270 : départ de Mayotte à 09h45 heure locale
ZD271 : départ de Diego à 12h00 heure locale
MAYOTTE-MORONI-MAYOTTE :
ZD302 : départ de Mayotte à 14h15 heure locale
ZD303 : départ de Moroni à 16h30 heure locale
Toutes les équipes de la compagnie sont entièrement mobilisées pour permettre un retour le plus rapidement possible au programme des vols nominal.
La compagnie Ewa Air a souhaité mettre en place les mesures commerciales suivantes pour tous les passagers impactés pas les ajustements du programme des vols :
- Possibilité de modification sans frais/pénalités
- Si nouvelle réservation avec changement de saisonnalité, cette modification se fera sans réajustement sur le nouveau niveau tarifaire disponible sans pénalité.
- Remboursement sans frais du billet à la demande du passager.
Dans tous les cas, Ewa Air recommande à ses passagers avant de se rendre à l’aéroport de bien vouloir vérifier les informations sur les vols opérés disponibles sur la page Facebook d’Ewa Air et de surveiller leurs messageries électroniques.
Pour toute réclamation (indemnisation et/ou remboursement) les passagers sont invités à utiliser la section « Aide en ligne » de notre site