Ce lundi soir à l’aéroport Paris-Charles de Gaulle , le vol Air Austral Paris-Réunion prévu à 22h45 a été annulé dans les dernières minutes suite à un problème technique. Des familles réunionnaises crient au scandale après avoir passé la nuit à l’aéroport à dormir sur le sol avec des enfants et sans collations.
Plusieurs familles dont des Réunionnais n’ont pas pu prendre le vol UU 972 à l’aéroport Paris-Charles de Gaulle ce lundi soir. Le vol a été annulé dans les dernières minutes suite à un problème technique.
Certaines familles crient au scandale après avoir passé la nuit dans la salle d’embarquement avec des enfants ou encore des personnes âgées ou en situation de handicap. Ils précisent également n’avoir reçu qu’une bouteille d’eau :
"La compagnie affirme qu’elle n’a pas pu nous trouver d’hôtel. On a eu juste une bouteille d’eau. Les personnes dorment sur le sol avec des bébés avec eux", affirme l’un des passagers.
"Le personnel de l’aéroport pour le coup s’est montré pas du tout bienveillant pour une seule bouteille d’eau et une collation réclamées par la totalité des passagers. Rappelons que nous sommes quand même en pleine canicule et qu’avec la "clim" le corps se déshydrate", explique une autre passagère.
Selon nos informations, ce sont plus de 300 passagers qui n’ont pas pu prendre l’avion pour rentrer à La Réunion. Les passagers ont également reçu un mail aux alentours de 2h du matin, un vol serait prévu pour 11h30 avec une arrivée pour ce mercredi à 00h40.