Le ministre de l’Intérieur et des outre-mer Gérald Darmanin et Jean-François Carenco, son ministre délégué sont arrivés à La Réunion ce vendredi. Le sénateur Michel Dennemont était présent dans le même avion. Il se réjouit de la visite du ministre des outre-mer, dès sa nomination.
Le ministre de l’Intérieur et des outre-mer Gérald Darmanin et Jean-François Carenco, son ministre délégué sont arrivés à La Réunion ce vendredi. Le sénateur Michel Dennemont partageait le même avion que le ministre des Outre-mer. Il se réjouit de la visite du ministre des outre-mer, dès sa nomination.
"On a discuté ensemble, je suis venu avec la délégation. C’est un honneur que le ministre de l’Intérieur et des Outre mer et son ministre délégué arrivent à La Réunion après leur nomination, c’est un geste fort. J’étais un peu surpris par leur fonctions au début mais ensuite j’ai compris. Le rôle d’un ministre délégué avec le ministère de l’intérieur va donner plus de force au ministère de l’Outre-mer. Le pouvoir d’achat c’est la chose la plus importante que les Réunionnais attendent aujourd’hui avec cette visite", indique le sénateur.