Les stars du ballon rond continuent d’arriver dans notre département. Ce matin Patrick Vieira et Claude Makele ont débarqué dans notre île pour participer au match de gala demain après-midi au tout nouveau stade olympique de Saint-Paul.
Patrick Vieira et Claude Makele sont arrivés ce matin à l’aéroport Roland Garros. Ce sont les deux derniers champions du monde 1998 qui manquaient à l’appel pour compléter la "dream team" qui va participer au match de gala demain à Saint-Paul.
Un match organisé pour l’inauguration du stade Julius Bénard dont l’intégralité des recettes seront reversées à l’association ELA, parrainée par Zinédine Zidane. Cette association lutte contre les leucodystrophies, maladies génétiques qui touchent les enfants.
Quelques-uns des stars français du ballon rond ont fait le déplacement pour participer à ce match de gala. Ce match est l’occasion pour les joueurs de se retrouver "malheureusement on ne se voit pas assez souvent", a déclaré ce matin Patrick Vieira à l’aéroport, "alors quand il y a des petites possibilités (de se revoir), c’est toujours un plaisir".
Le Kréopolitain Fabriel Abriel, qui évolue en Ligue 1 à l’OGC Nice, est arrivé lui aussi ce samedi matin. Il doit participer au match entre les Kréopolitains et les joueurs de France 98 le 3 juin prochain.