Samedi soir, le petit Réunionnais Raynaud Sadon a vécu un moment de rêve : il a remporté le titre de la plus belle voix de France. Dimanche matin, le jeune garçon ne s’est pas encore remis de ses émotions. Il témoigne pour L’INFO.re.
Raynaud Sadon n’est pas redescendu de son nuage depuis qu’il est devenu la plus belle voix de France. Ce dernier est le grand gagnant de la huitième édition de The Voice Kids. Il affirme qu’en montant sur scène, il ne pensait pas gagner le concours : « Je ne fais pas la boue avant la pluie. »
Ce matin, alors que l’effervescence des paillettes et des applaudissements est redescendue, le petit prodige réunionnais n’y croit toujours pas : « Je suis très content, tout le monde me reconnaîtra maintenant. » Il ajoute : « Je ne réalise pas encore. Je pense que quand je réaliserai je sauterai partout. »
Dominique, le père de Raynaud, ne peut cacher sa fierté : « On va vraiment mieux qu’hier, c’est vrai qu’on était un peu stressé, mais on était prêt à entendre qu’il serait le grand vainqueur. On avait confiance en lui ! »
Le réveil était matinal, car cet après-midi, Raynaud et sa famille prendront l’avion pour retrouver leur île natale : « J’ai tellement hâte de rentrer. La première chose que je ferai c’est remercier ceux qui m’ont soutenu et je chanterai pour toute La Réunion. »
A lire aussi :
Revivez la prestation de Raynaud Sadon, le grand gagnant de la huitième édition de The Voice Kids
Victoire de Raynaud à The Voice Kids : les politiciens réagissent sur les réseaux
The Voice Kids : le Réunionnais Raynaud Sadon grand vainqueur de cette huitième édition