Le chanteur franco-camerounais Yamê a été sacré révélation masculine de l’année, ce vendredi 9 février lors de la cérémonie des Victoires de la Musique.
Yamê, le chanteur d’origine franco-camerounaise a reçu le prix de la révélation masculine de l’année lors des Victoires de la Musique, ce vendredi 9 février.
L’artiste connu pour son célèbre titre Bécane cumulant plus 75 millions de streams sur Spotify, a su se hisser à la première place du Top Viral Monde Spotify. Son interprétation du single pour le Colors Studio sur TikTok a été visionnée plus de 200 millions de fois.
Yamê sera en concert à la Réunion à l’occasion des Francofolies, le dimanche 8 septembre 2024 à La Clairière de la Saline-les-Bains.
Les artistes de musique urbaine étaient également à l’honneur lors de cette 39ème édition des Victoires de la Musique. Parmi les grands gagnants de cette année, le rappeur Gazo qui repart avec le prix de l’artiste masculin de l’année aux côtés de Vianney. La célèbre interprète de Djadja, Aya Nakamura a été sacrée artiste féminine de l’année. Shay, la rappeuse belge a quant à elle reçu le prix de la création audiovisuelle pour son titre Commando.
À lire aussi : Victoires de la musique 2024 : découvrez le palmarès complet