Miss Réunion 2020 a la côte dans l’Hexagone. A une semaine du concours Miss France, Lyna Boyer est présentée comme l’une des prétendantes les plus solides au concours du Puy du Fou.
Avec plus de 21 000 followers sur Instagram et 3000 sur Facebook, Lyna Boyer a la côte sur les réseaux. La reine de beauté de la Réunion élue début novembreDu côté de la Possession, sa ville d’origine, les encouragements sont unanimes. "On l’encourage même de loin, la Réunion y donne la force" assure une commerçante du marché de la Possession. Sans disposer de réels contacts avec Lyna, ses parents la poussent à "faire ce qu’elle sait faire" fait valoir Rose-Marie, sa mère.
Les 29 Miss régionales prétendantes à la couronne de Miss France 2021 auront l’occasion de concourir à la centième élection Miss France au Puy du Fou ce 19 décembre. Le jury sera composé exclusivement d’anciennes lauréates. Iris Mittenaere, Miss France 2016 et Miss Univers 2016, en sera la présidente.
Après une préparation de plusieurs jours à Versailles, les différentes Miss régionales tenteront samedi prochain de succéder à Clémence Botino. Selon vous, Lyna Boyer sera-t-elle dans le top 5 ?