Il y a quelque temps, Noah, un jeune étudiant réunionnais en 3e année de science sociale et d’anthropologie est décédé des suites d’un infarctus.
Enfant sage, discret, il n’aimait pas les conflits. Noah était engagé auprès de ses amis et sa famille. Sa mère et son père lui rendent aujourd’hui hommage : " Noah, un fils, un frère, un beau-fils, un neveu,un petit fils, qui était aimé."
La maman et le papa de Noah faisaient de leur mieux pour l’aider dans ses études. "C’était un homme accompli intellectuellement et ses études lui ont donné la foi sur ses convictions".
"C’était un fils, un frère, un beau-fils, un neveu, un petit-fils qui était aimé. La veille de son départ, il nous a fait un bon repas. Il était heureux, il allait passer la journée avec ses amis et son beau-père. Il était fier de travailler, c’était une étape pour lui d’être indépendant. C’était un enfant courageux qui travaillait pour payer sa conduite et ses dépenses quotidiennes"
"Son amour, son respect, le plus beau cadeau qu’une mère puisse espérer d’un fils. Une partie de moi est partie avec mon bébé. Laissant derrière lui une famille dévastée. On gardera à jamais le Noah aimant et fier de sa famille".