La vidéo d’une métropolitaine marchant sur le feu fait actuellement le tour des réseaux sociaux. En description de cette vidéo, elle dit vouloir se dépasser physiquement et moralement. Dans les commentaires, quelques Réunionnais ont exprimé leur mécontentement.
La semaine dernière, une métropolitaine a posté une vidéo dans laquelle elle marchait sur le feu. Elle a accompli cette démarche afin de se dépasser physiquement et spirituellement.
Sur les réseaux sociaux, cette vidéo a été visionnée des milliers de fois. Dans les commentaires, la jeune femme s’est attiré les foudres de certains Réunionnais. Ils lui reprochent de mal s’y prendre et de vouloir s’approprier une culture qui n’est pas la sienne.
"J’aimerais bien voir les hindous faire "aou aou aou", dire que ce passage pour eux à une vraie valeur, pas le genre des tocards qui font ça pour se trémousser en vidéo ensuite", peut-on lire en commentaire.
Ce à quoi elle répond : "J’ai marché sur le feu, ok, ce n’est pas ma culture, ok, je ne m’y prends peut-être pas de la meilleure des façons, ok, je cris avant d’y allez pour me donner de l’énergie, ok ! Mais en quoi ça vous dérange ?" répond-elle.
À lire aussi : Suisse : un défi lancé lors d’un séminaire d’entreprise vire au drame