Ce vendredi 12 novembre, aux alentours de 16h30, à proximité du collège Joseph Hubert à Saint-Joseph, Emma, une collégienne de 12 ans se fait renverser par une voiture alors qu’elle traversait un passage piéton. L’automobiliste a quant à elle passé son chemin.
Ce vendredi, à la sortie des cours, Emma rentre chez elle à pied avec des camarades en quittant son collège Joseph Hubert. Un peu plus loin, alors qu’elle traverse un passage piéton, une automobiliste essaye de l’éviter au point de grimper sur le trottoir, mais finit tout de même par la renverser. La femme ne s’arrête néanmoins pas et prend la fuite, malgré les cris des témoins.
Emma présente des bleus au niveau de sa jambe et souffre de douleurs à la jambe et au genou. Elle a eu droit à un jour d’ITT.
Ses parents sont allés déposer plainte à la gendarmerie ce samedi 13 novembre et recherchent activement la coupable décrite comme une femme blonde au volant d’une 208 blanche. Emma n’a pu retenir que les deux premières lettres de la plaque d’immatriculation : EK.
Sa mère tient également à entrer en contact avec les deux adultes qui ont assisté à la scène et sont immédiatement venus en aide à sa fille.