Ce 12 février 2022, marque le triste anniversaire de l’assassinat d’Erminah Bodilahy. Une marche en son honneur et en l’honneur de son frère, qui s’était donné la mort quelques jours plus tard, est organisée à Saint-Louis, où le corps de la mère de famille avait été retrouvé.
28 ans, c’est l’âge qu’avait Erminah Bodilahy, mère de deux petites filles quand elle a été assassinée et laissée sans vie dans la ravine du Gol.
Aujourd’hui, un an après les faits, une marche intitulée "une fleur pour maman" a été organisée à Saint-Louis, près de l’endroit où le corps inanimé de la jeune mère avait été découvert. Ses deux filles sont présentes afin de rendre hommage à leur maman disparue et au frère de cette dernière qui s’était donné la mort quelques jours après que le corps de sa sœur ait été retrouvé.
Le 12 février 2021, le corps d’Erminah avait été retrouvé dans la ravine du Gol. La jeune mère laissait derrière elle deux petites filles. De nombreuses marques sur le corps de la jeune femme avaient démontré qu’elle était décédé des suites de coups infligés par une autre personne. Plusieurs mois après, un homme, un agriculteur, avait été entendu car il avait croisé la route de la jeune femme l’après-midi avant sa mort. Ses propos avaient été jugés contradictoires par les enquêteurs et l’homme avait finalement été écroué.
Quelques jours après le meurtre d’Erminah, son frère s’était donné la mort.