Ce samedi matin à Quartier-Français près de l’intersection de l’usine Bois-Rouge, un accident entre deux véhicules s’est produit. Un jeune conducteur en permis probatoire, aurait perdu le contrôle de sa voiture et avant de percuter violemment un autre véhicule. Une jeune fille de 18 ans décède alors après un massage cardiaque. Le conducteur venant d’en face témoigne, sous le choc.
C’est un accident mortel qui s’est produit ce matin près de la Marine à l’intersection de l’usine de Bois-Rouge. Un véhicule blanc avec à son bord trois personnes : le conducteur en permis probatoire aurait perdu le contrôle de son véhicule avant de percuter de plein fouet, une autre voiture.
La passagère du véhicule blanc, une jeune femme de 18 ans, décède après un massage cardiaque et les deux autres passagers sont transportés aux urgences.
Le conducteur de l’autre véhicule est légèrement blessé et sous le choc, il témoigne :
"Je venais de Quartier Français vers la Marine mais au virage, pour aller au temple de Bois-Rouge, je voyais la voiture blanche qui zigzague.
Il venait assez vite, une fois à gauche une fois à droite, et moi j’essayais de ralentir. Une voiture qui était devant moi a réussi à l’eviter et moi j’étais derrière. J’ai eu peur et je suis parti vers la droite mais à la dernière minute, le conducteur d’en face a tourné son volant. Mais là il me percute en face. C’est triste pour la jeune fille".
"Au final, on se percute sur ma droite et non pas sur ma gauche, il venait peut-être un peu vite. C’est triste, c’est un accident. Là, je vois que c’est des jeunes avec la plaque A derrière le véhicule, c’est un jeune conducteur, mais ça ne veut rien dire".
C’est triste qu’il y ait un décès, c’est vraiment triste pour cette jeune femme qui perd la vie aujourd’hui. C’est vraiment pas facile."
Pour le moment, une enquête est en cours pour déterminer les circonstances exactes de l’accident.