Alors que l’agression de Joe Bédier, le maire de Saint-André, et sa famille à l’hôtel Créolia suscite la colère de certains, une pétition vient d’être lancée pour faire réintégrer les deux “Anges” impliqués.
Alors qu’une pétition fait le tour de la toile pour l’annulation du tournage de l’émission “Les Vacances des Anges 4” à La Réunion, une contre-pétition a été lancée pour maintenir la participation de Ricardo et Nehuda dans l’aventure.
Une pétition a été adressée à la production de l’émission, “La Grosse Equipe”, pour soutenir Ricardo et Nehuda. En effet, la production avait annoncé que les deux membres du casting impliqués dans l’agression de Joe Bédier ne participeront pas au tournage. Faire changer d’avis la production, c’est donc le but de cette nouvelle pétition lancée par le blogueur et Youtubeur JeffLang2VIP.
Voici ce qu’on peut lire en cliquant sur la pétition :
“Au vu de la pétition pour faire interdire la participation de Ricardo et Nehuda au tournage de l’émission “Les Vacances des Anges”, je vous propose de signer cette contre-pétition pour qu’à l’inverse ils intègrent le tournage. Jusqu’à preuve du contraire, tant qu’on est pas jugé coupable, on est innocent et il est totalement illogique qu’ils soient pénalisés alors que l’affaire est encore en cours (surtout au vu des nombreuses versions qui circulent)”.