Le tirage Euromillions de ce vendredi 27 mai 2022 proposait un jackpot de 27 millions d’euros. Malgré des dizaines de millions de prises de jeu en Europe, aucune grille n’a réussi à trouver tous les numéros gagnants de la soirée (15 34 28 48 23 et les étoiles 3 et 5). En parallèle de ce triage, la tombola My Million en France à quant à elle récompensé un joueur réunionnais d’un jackpot de 1 million d’euros, une première pour 2022.
Les plus gros gains enregistrés l’ont été pour 4 joueurs qui ont su trouver 5 numéros + 1 étoile, ils ont gagné 160 000€ chacun. En parallèle de ce triage, la tombola My Million en France à quant à elle récompensé un joueur réunionnais d’un jackpot de 1 million d’euros, une première pour 2022.
• Parmi les 43 gagnants My Million de cette année 2022, c’est la première fois que l’un d’entre eux est tiré au sort en dehors de la Métropole. Pourtant habituée à la chance, ni la Réunion, ni les Antilles, la Nouvelle-Calédonie ou encore la Polynésie n’avait obtenu de millionnaire. Lors de ce tirage du vendredi 27 mai 2022, c’est une chose résolue et ce gain de 1 million d’euros ira auprès d’un joueur de l’île de la Réunion qui s’ignore peut-être toujours.
• À l’heure actuelle, aucune information précise ne circule concernant la ville où la grille gagnante My Million a été cochée. Ce joueur a désormais 60 jours pour se faire connaître auprès des services de la FDJ pour pouvoir réclamer son gain.
• Pour rappel, l’année 2021 avait récompensé deux joueurs réunionnais, toujours lors d’un tirage My Million. Le 5 janvier au Tampon ainsi que le 16 mars à Bras-Panon.
• Parmi les 43 codes gagnants tirés au sort, 8 d’entre eux l’ont été sur Internet et 6 en Île-deFrance.
Matthieu Patou-Parvédy