Après l’agression du maire de Saint-André, Joé Bédier, par des membres de l’émission “Les Vacances des Anges” ce dimanche, une pétition demande l’annulation du tournage de l’émission à La Réunion.
Ce dimanche, une bagarre a éclaté à l’hôtel Créolia à Saint-Denis. 2 membres du casting des “Anges” ainsi que leur “nounou” sont impliqués dans l’agression du maire de Saint-André, Joé Bédier et sa famille. L’incident a suscité de vives réactions, et une pétition en ligne a été créée pour demander l’annulation du tournage des “Anges” à La Réunion.
Postée ce dimanche, à la suite de la rixe qui a éclaté dans l’hôtel dionysien, une pétition réclame l’annulation du tournage de l’émission “Les Vacances des Anges 4”, qui devait démarrer ce lundi dans une villa de l’Ouest. La pétition est adressée directement à l’équipe de production “La Grosse Equipe”.
Voici ce qu’écrit l’auteur de la pétition :
“Après l’agression sauvage dont a été victime le maire de Saint-André, Joé Bédier, ainsi que sa femme et sa famille : il est inimaginable que le tournage de l’émission se déroule comme prévu dans une villa de l’Ouest pieds dans l’eau.
Nous exigeons que la production annule le tournage et renvoie illico presto les "démons" de la téléréalité de là où ils sont venus. Toute autre décision serait irresponsable.
Agresser un maire réunionnais, un homme calme et pondéré comme Joé Bédier, ainsi que sa famille : c’est agresser toute La Réunion.
Devant la gravité des actes commis et la colère de la population, il serait irresponsable de maintenir le tournage. Cela serait ressenti comme une provocation et pourrait troubler la paix civile.”
Dans un communiqué, l’équipe de production “La Grosse Equipe” a annoncé avoir pris la décision “de faire revenir, dès que la Justice le permettra, les candidats concernés en France métropolitaine”. Pas de tournage pour les candidats impliqués dans l’agression du maire de Saint-André, qui sont pour l’heure encore en garde à vue au commissariat Malartic.