Découverte macabre ce matin au Port. Le corps sans vie d’un jeune homme d’une vingtaine d’années a été retrouvé près de la gare routière. Les causes de son décès sont encore inconnues, mais selon les premiers témoignages, il aurait reçu au moins un coup de couteau.
Aux alentours de 6h30 ce samedi matin, le corps d’un jeune homme d’une vingtaine d’années a été découvert par un chauffeur de bus du réseau Kar’Ouest. La victime a été retrouvée juste en face de la gare routière du Port, juste à côté de la médiathèque.
Selon les premiers témoins, arrivés sur place avant les forces de l’ordre, le jeune homme aurait eu la gorge tranchée. Il a pu être identifié grâce à sa carte de bus. Le jeune homme résidait chez sa mère dans la cité Émile Zola, à quelques kilomètres des lieux du drame.
Sa famille s’est rendue sur place vers 10h. Sa mère, en état de choc, a été prise en charge par les services du SDIS. L’un des membres de sa famille accepte de témoigner. "J’ai entendu dire qu’il avait reçu un coup de couteau. Pour le moment nous n’avons pas plus de renseignements. C’est arrivé très vite, ne sais plus à quelle heure on a été prévenu".
La police scientifique, la police criminelle ou encore la brigade motorisée étaient sur place. Le parquet de Saint-Denis s’est saisi de l’affaire pour tenter de déterminer les circonstances de ce drame.