Devi Chanemougame et Sébastien Galbois se sont mariés le dimanche 21 août dernier lors d’une cérémonie religieuse dans la tradition hindoue à Pondicherry, en Inde. Le couple réunionnais a fait la Une du journal indien Maalai Express.
Dimanche 21 août, Devi Chanemougame et Sébastien Galbois se sont unis dans la tradition hindoue à Pondicherry, en Inde. Leur mariage a fait la Une du journal indien Maalai Express.
Leur mariage a duré plus de 5 jours avec le réception le samedi 20 août et la cérémonie religieuse le dimanche matin du 21 août.
Le père de la mariée, Selvam Chanemougame, président de l’association Tamij Sangam de La Réunion : "Je milite depuis 33 ans pour la promotion de la culture indo-réunionnaise. De nombreuses réalisations : Dipavali, stele aux Lazarets à la Grande Chaloupe, nouvel an tamoul, statues Gandhi aux quatre coins de l’île. Je souhaitais un mariage pour ma fille dans notre pays des ancêtres, une façon de leur rendre hommage et d’établir cette relation affective qui fait le pont entre ce pays de l’océan Indien et notre île."
Des personnalités politiques locales et de l’île Maurice sont venues spécialement pour le mariage.