Le comédien et humoriste Manu Payet a présenté son nouveau film en avant-première nationale à La Réunion ce samedi soir !
Le public a répondu présent pour l’avant-première du film Selfie ce samedi soir à Sainte-Marie. Le long-métrage était visionné par le grand public pour la première fois en France et c’était à La Réunion.
Manu Payet avait annoncé l’événement en direct sur Antenne Réunion : "J’ai fait en sorte qu’on puisse présenter le film le 21 décembre en avant-première à La Réunion." Le film a été vu par les Réunionnais près d’un mois avant sa sortie dans toutes les salles de cinéma de France et de Navarre.
Selfie est une comédie sur la célébrité virtuelle. Manu Payet est aux côtés d’autres humoristes et comédiens de renom comme Blanche Gardin, Max Boublil, Sébastien Chassagne, Elsa Zylberstein, Idir Chender, Estban, Marc Fraize et Mariama Gueye, entre autres.
Manu Payet s’est exprimé au terme de cette avant-première au micro d’Antenne Réunion et explique l’importance pour lui de venir présenter ce film à La Réunion : "I rappelle a moi qu’avant d’être là-bas, mi té là. Ce que mi lé aujourd’hui, c’est mes racines, c’est Ma Réunion. Nous néna chacun la not, c’est koman nou viv a li et koman nou intégre a li dans ce que nou fait. La Réunion i accompagne a nou, i soutien a nou, i retient a nou, el i porte a nou."
L’humoriste et comédien est de retour dans son île où il a terminé la tournée de son spectacle "Emmanuel". "C’est un choix qui me tenait à coeur. Je remercie tous ceux qui ont permis qu’on puisse le faire. J’avais envie de rentrer à la maison pour terminer", avait-il déclaré.