Le plus beau jour de leur vie s’est transformé en cauchemar. Melinsa et Brice ont préparé leur mariage pendant des mois en faisant appel à un décorateur de mariage. Fleurs, lumières, décoration de tables, chaises pour 300 invités... Au total 7000 euros d’investissement dans une décoration qu’ils n’ont jamais vu selon eux.
Le 16 décembre dernier, le jour de leur mariage, le décorateur que le couple avait payé 7000 euros est injoignable selon le couple. Plusieurs mois avant la date du mariage, Melinsa et Brice ont rencontré à plusieurs reprises le décorateur pour les différents versements, dont un premier acompte de 2200 euros.
Le jour J, aucune nouvelle du décorateur. Aucune décoration, ni serviettes, ni nappes ni mêmes de chaises ! "Mes proches se sont rendus à la station la plus proche pour trouver des serviettes en papier et bien évidemment de toutes les couleurs" se rappelle la mariée.
"De la voiture je voyais les invités entassés à la porte de la salle", se désole encore Melinsa. L’entrée de la salle étant prévue pour 19h00, ma sœur nous demandait de refaire des tours et détours, alors on a compris qu’il y avait un problème. On est arrivé à 20h30 et toujours interdit d’entrée.
Son mariage restera un mauvais souvenir pour la jeune femme : "Notre rêve a viré en cauchemar. A mon arrivée, on m’annonçait que le décorateur était parti. Je voyais des invités et la famille faire des aller-retours avec des chaises vertes ! "
Après leur témoignage sur les réseaux sociaux, le couple a été mis en relation avec d’autres victimes. Le décorateur n’est pas à son coup d’essai. Plusieurs plaintes auraient déjà été portées contre la société.
Si Mélinsa et Brice n’ont pas été remboursés pour le moment, ils espèrent au moins que "le décorateur qui a fait de leur mariage "un fiasco total" devra rendre compte devant la justice."
Nous avons également tenté de contacter cette société, en vain.
Melissa G.