Les supporteurs de la JS Saint-Pierroise ont tourné un clip de soutien à leur équipe. Il sera diffusé la semaine prochaine.
La JS Saint-Pierroise va tenter de réaliser un nouvel exploit dans 7 jours ! Les Cigognes s’envolent demain pour aller défier Epinal, un club de Nationale 2, en 16e de finale de la Coupe de France.
C’est déjà la première fois qu’une équipe de football basée à La Réunion atteint ce stade de la compétition nationale. Et la JS Saint-Pierroise ne compte pas s’arrêter en si bon chemin.
Les supporteurs de la JSSP croient dur comme fer à un nouvel exploit et affichent un soutien sans faille !
La chanson a été écrite il y a quelques jours par Jean-Guillaume Imare. C’est pour lui une façon de rendre hommage aux joueurs de la JS Saint-Pierroise et à leur parcours inédit : "Au lieu de rester sur le canapé et de dire ’super, super’. J’ai voulu faire une chanson. C’est une manière d’encourager l’équipe. En tant qu’ancien footballeur, mi koné que nou y aim ça. Nou la fait un ti morceau qui illustre tous les buts que l’a pu marquer, cite un les noms des joueurs. Et y a un bon refrain pour toute la ville !"
Les supporteurs sont venus nombreux pour participer à la réalisation de ce clip :
"C’est important, c’est le douzième homme ! Il faut que ça pousse ! On est là tous les week-ends, à domicile et à l’extérieur ! On continue l’aventure de la Coupe de France !"
"N’aurait aimé partir à Epinal, mais les moyens i permet pas moin de suivre et avec le travail lé très compliqué. Nou lé la, nou lé présent, nou va faire le minimum !"
Les joueurs de la JS Saint-Pierroise qui ont choisi de revenir à La Réunion pendant quelques jours vont eux s’envoler ce dimanche en vue du 16e de finale de la Coupe de France à Epinal dans les Vosges.