Depuis quelques jours, un chien se retrouve seul au sommet du Piton des Neiges. Des bénévoles souhaitent lui venir en aide et une association le prendra en charge. Cependant, cette association est en recherche d’une famille d’accueil qui pourrait recueillir le chien temporairement
Un chien se trouve actuellement en haut du Piton des Neiges. Celui-ci porte un collier et ses propriétaires n’ont pas été retrouvés.
Des randonneurs ont essayé de l’approcher, mais il est craintif. Le pauvre animal se trouve toujours sur place à ce jour et il devient impératif de l’aider. Des bénévoles se portent volontaires pour l’attraper, lui administrer un calmant et ce dernier sera pris en charge, par la suite, par une association.
Une prise en charge est prévue par une association, mais à ce jour, ils recherchent une famille d’accueil qui pourrait le recueillir. Pour rappel, une famille d’accueil sert uniquement d’hébergement à l’animal jusqu’à ce qu’il soit adopté. L’association prend en charge tous les frais. Cependant, il est impératif qu’elle puisse se déplacer afin d’accompagner l’animal aux rendez-vous prévus chez le vétérinaire.