Cinq buts ont été nominés parmi les 995 marqués jusqu’à présent en Ligue 1 Uber Eats cette saison afin de concourir pour le trophée du plus beau but de la saison. Dans la liste des cinq buts figure la réalisation inscrite par Dimitri Payet pendant le match OM-Lorient (3-2) à l’Orange Vélodrome lors de la 33e journée du championnat.
Le Réunionnais Dimitri Payet est sélectionné pour avoir inscrit l’un des plus beaux buts de la saison en Ligue-1. Sur plus de 995 buts durant la saison, le Réunionnais s’est distingué grâce à une magnifique reprise de volée face à Lorient.
Sur une ouverture de Boubacar Kamara, déviée de la tête par Arkadiusz Milik, Dimitri Payet plaçait, à l’entrée de la surface bretonne, une magnifique reprise de volée qui laissait le gardien adverse de marbre. Un but magnifique qui signait la révolte des Marseillais, menés depuis l’ouverture du score de Moffi à la 19e minute.
Dimitri Payet est opposé à Andy Delort (Montpellier), Irvin Cardona (Brest), Armand Laurienté (Lorient) et Burak Yilmaz (Lille).