À une semaine de la clôture des inscriptions, focus sur l’évolution de deux précédents vainqueurs du Trophée Entreprise et Territoire.
Pour rappel, ce concours vise à mettre en valeur les atouts professionnels d’entrepreneurs réunionnais.
Pour participer, les critères sont simples, il faut être une entreprise et opérer sur le territoire de La Réunion. Ensuite, il faut répondre à un certain nombres de questions, qui aideront les décideurs à trier les dossiers choisis.
Plusieurs tours permettront de distinguer les futurs vainqueurs.
En 2019, M. Vencatachellum, disposant d’un entreprise d’ébénisterie, avait remporté le concours 2019. À l’occasion de l’édition 2020, il revient sur ce que ce trophée a changé pour lui.
"Ce qui a changé pour nous, c’est la connaissance envers nous même. Nous travaillons en circuit court avec l’Office Nationale des Forêts (ONF) qui nous oblige à comprendre le mécanisme du développement durable, de l’utilisation des bois à bon escient mais aussi de travailler avec des artistes et collaborateurs." confie le précédent vainqueur.
Production et emploi locaux, entreprises respectueuses de la qualité de vie au travail et de l’environnement, innovation, ou encore ouverture à l’international sont des critères permettant de déposer un dossier.
La 4ème édition du Trophée Entreprise & Territoire met à l’honneur les entreprises, petites, moyennes ou grandes, qui construisent La Réunion de demain.
Si vous œuvrez pour le territoire, inscrivez-vous au Trophée Entreprise & Territoire.