En raison des perturbations sur de très nombreuses routes, certains réseaux de transports en commun ne reprendront pas demain, Vendredi 30 Novembre. Mais pour la plupart, le trafic reprend progressivement.
En raison des perturbations encore très nombreuses sur les routes, les lignes du réseau Car Jaune ne reprendront pas demain, Vendredi 30 Novembre.
Afin de garantir la sécurité des biens et des personnes,une remise en service ne pourra se faire qu’après que la situation soit redevenue normale.
Nous vous remercions de votre compréhension.
Nous vous informons de la remise en service de l’ensemble des lignes du réseau CARSUD aux horaires habituels le vendredi 30 novembre 2018.
Nous vous informons de la remise en service de l’ensemble des lignes du réseau Carsud Urbain et Scolaire aux horaires habituels le vendredi 30 novembre 2018.
Suite à la décision de rouvrir l’ensemble des établissements scolaires, nous informons les familles que les transports scolaires sur le territoire de la CIVIS seront à nouveau assurés vendredi 30 novembre 2018.
"En raison des barrages maintenus sur les secteurs de Petite Ile et de St Joseph, les circuits scolaires des lycéens au départ de Petite Ile ne pourront pas être assurés, de même tous les circuits scolaires desservant les lycées situés sur la commune de St Joseph ne pourront pas non plus être mis en place. Par ailleurs, en raison du réapprovisionnement des stations service, de nombreuses difficultés de circulation sont constatées, les circuits scolaires risquent donc, d’une manière générale, de connaître des retards importants.
Nous remercions les famille de prendre leur disposition et non excusons de la gène occasionnée."
Nous vous informons de la remise en service de l’ensemble des lignes du réseau Alternéo aux horaires habituels le vendredi 30 novembre 2018.
Après avoir assuré plusieurs services au-delà de l’horaire annoncé afin d’accompagner la sortie des établissements scolaires ouverts ce jour sur le territoire Dionysien, le réseau CITALIS informe ses clients du maintien de ses services demain vendredi 30 novembre 2018.
Les Espaces Bus seront ouverts aux horaires habituels. Les lignes devraient rester en service jusqu’à 18H. Sur l’Est du territoire, à Sainte-Marie et à Sainte-Suzanne les lignes pourraient être suspendues en cours de journée, si les manifestations persistent.
Le réseau invite sa clientèle à se tenir informée de l’évolution de la situation.
La Cirest vous informe que les transports scolaires ne seront pas assurés ce vendredi 30 novembre, compte tenu des conditions de circulation qui demeurent compliquées.
Le réseau Estival reste également suspendu ce vendredi, pour les mêmes raisons.
La situation dans l’Ouest restant toujours incertaine et compliquée, il n’y aura pas de transports scolaires ni urbains. La situation concernant la circulation dans l’Ouest restant toujours très incertaine et compliquée, nous informons les usagers qu’il n’y aura pas de transports scolaires ni urbains.
En effet, pour des raisons de sécurité, nous ne pouvons pas prendre le risque de transporter les élèves et les usagers sans avoir la garantie que le transport sera assuré dans de bonnes conditions. Or, le caractère imprévisible des blocages des routes ne permet pas de garantir que les usagers soient transportés en sécurité. Certains usagers, notamment des jeunes élèves, pourraient se retrouver bloqués dans un bus, un car, au travail ou dans leur établissement scolaire, ce qui poserait des problèmes de sécurité.
Aussi, les parents d’élèves et les usagers kar’ouest devront prendre leurs dispositions pour ce vendredi 30 novembre.