Antenne Réunion
Un concours de mannequins organisé pour la première fois dans l’île ! Top Model Réunion, ça commence ce week-end avec une ouverture des castings à Saint-Pierre. En ligne de mire : une participation à la Fashion Week de Paris. De quoi faire rêver les candidates venues défiler devant le jury.
"Pour moi aujourd’hui c’est quand même une grande opportunité d’avoir un casting ouvert à tous, sans vraiment de red flags comme les tatouages, les colorations ou piercings autorisés".
Aujourd’hui c’est jour de casting pour une cinquantaine de jeunes femmes, et pour toutes un seul rêve : celui de défiler lors de la Fashion Week de Paris 2025 "Je pense que je ne réaliserai pas tellement c’est grand de défiler à Paris, avec des stars, être filmée de partout".
Avant de pouvoir défiler sous les feux des projecteurs parisiens, l’organisation prévoit une présélection pour pouvoir former ses futures mannequins "C’est des jeunes filles qui pour la première fois vont défiler, vont faire des photos. On est là vraiment pour les encadrer pour devenir mannequin professionnel" explique Amida Hussein, Directrice de Miss Agency et organisatrice de l’évènement.
"Là ce n’est pas un concours de beauté on est bien d’accord, c’est un concours de mannequin, on recherche des visages pour des enseignes ou des marques locales tout simplement, et puis pour aller le plus loin possible au niveau international" déclare Aziz Patel, organisateur de l’évènement.
Pour celles qui auraient loupé le premier casting, pas de panique, rendez-vous le samedi 15 février à 15 au Studio 81, à Saint-Denis.
A lire aussi : https://www.linfo.re/la-reunion/societe/top-model-reunion-2025