Tom Frager revient sur l’île avec plaisir mais cette fois, c’est au micro qu’il va ravir le public réunionnais. Ses tubes ne sont plus à présenter et l’artiste promet un show exceptionnel ce 1er mai au Petit Stade de l’Est, le 2 mai au Tampon et lundi prochain à la Plaine des Palmistes.
Après avoir troqué sa planche de surf contre un micro, le succès de Tom Frager offre au public un son envoûtant et des rythmes qui restent indubitablement dans la tête. "Je suis ravi d’être là, cela fait quelques années que je rêve de venir jouer à la Réunion. J’étais venu sur l’île il y a quelques années pour surfer donc j’ai plein de copains, je suis vraiment très content d’être là et d’avoir pu ramener ma famille de musiciens de métropole" a déclaré Tom Frager à peine arrivé sur le département.
"Lady melodie", "Give me that love"... Deux tubes au palmarès de Tom Frager ne sont plus à présenter et la foule sera sans nul doute au rendez vous pour les trois concerts de cet artiste : samedi 1er mai au petit stade de l’Est, dimanche 2 ami au Tampon et lundi 3 mai au théâtre de la Plaine des Palmistes.
Neuf personnes sont sur scène pour assurer le show lors des concerts, tous sont amis, ils promettent au public réunionnais des concerts surchauffés. Leur succès est né sur fond d’amitié et de bonne humeur. Autre certitude : Tom Frager ne quittera pas la Réunion sans aller surfer... "J’ai adoré surfer à Saint Leu entre autres, j’ai pas mal de copains surfeurs ici qui m’attendent pour partager quelques vagues en plus des concerts" a déclaré Tom Frager à la sortie de l’aéroport Roland Garros, le sourire aux lèvres.