Une cagnotte Leetchi a été créée par les amis de Loïc pour lui et sa famille après le tir de Flash-Ball qu’il a reçu vendredi dernier au visage à Saint-Philippe. Celle-ci a pour but d’aider financièrement le jeune homme pour ses opérations et les dépenses de sa famille.
Une aide financière.
Les amis de Loïc âgé de 23 ans ont lancé une cagnotte leetchi. Il a été victime d’un tir de Flash-Ball à bout touchant vendredi dernier à Saint-Philippe. Le but de celle-ci est d’aider financièrement la famille de Loïc avec ses opérations et futures dépenses.
Lien de la cagnotte : https://www.leetchi.com/fr/c/lBOOMzEq?utm_source=copylink&utm_medium=social_sharing
Après plus de 48h de cavale, l’auteur du tir a été interpellé dans un appartement dans le quartier du Chaudron à Saint-Denis par le GIGN (Groupe d’intervention de la gendarmerie nationale). Il a ensuite été placé en garde à vue. Selon nos informations, le jeune homme est à peine majeur et également déjà connu de la justice.
Lors d’une soirée à Basse Vallée, à Saint-Philippe, Loïc, 23 ans, se fait voler son téléphone portable, aux alentours de 5 heures du matin. Alors qu’il recherche son bien, un autre jeune, armé d’un flash-ball lui tire en plein visage.
Les internautes, très touchés par ce qui s’est passé, notamment par la vidéo choquante de l’agression qui a circulé sur les réseaux sociaux, se sont mobilisés pour identifier et retrouver le tireur.
Matthieu Patou-Parvédy