Une fois par mois, l’association Ti Tang Récup organise une vente de vêtements au kilo.
L’association Ti Tang Récup a mis en place un dispositif de vente de friperie au kilo. C’est l’occasion de se faire plaisir sans trop se ruiner.
Ainsi, trois à quatre tonnes de vêtements sont exposés à quatre euros le kilo seulement. Le but étant de sensibiliser le grand public au "consommer responsable".
Acheter des vêtements encore utilisable à un moindre coût, profitez-en !
A découvrir, le calendrier des ventes au kilo.
Ti Tang Recup est une association qui joue un rôle dans la protection de l’environnement et l’insertion socio-professionnelle.
Leurs actions tournent autour de la collecte, du tri, le réemploie, l’exportation et la transformation des TLC (Textiles, Linge de maison et Chaussures) usagés sur l’île. L’association se positionne donc comme une filière de recyclage des TLC sur l’île.
Les Ateliers Chantiers d’Insertion "TiTang de Fil.. en Aiguille..." réceptionnent et traitent les matières destinées à être transformées en produits dediés au grand public en 100% recyclé. Aussi, des alternatives aux sacs plastiques, pour différents usages sont confectionnés : sacs de courses, pochons cadeaux, kits marché forain, et autres types de contenants.