Un jeune homme est mort lors d’une agression au couteau samedi matin dans le secteur du Bas de la Rivière. Un ami lui rend hommage aujourd’hui.
Les faits se sont produits aux alentours de 6 heures du matin. Une soirée arrosée s’est terminée par des actes de violence dans le quartier du Bas de La Rivière à Saint-Denis.
Un groupe de jeunes se trouvaient près d’une boutique non loin de l’escalier Ti Kat Sou lorsqu’une rixe éclate sur fond d’alcool. Plusieurs coups de couteau sont donnés dans la bagarre.
Trois jeunes sont blessés dans l’altercation. D’abord, deux se sont trouvés dans un état très grave avant que l’un voit sa situation se stabiliser. Le second a succombé à ses blessures, il a reçu des coups de couteau au niveau du thorax.
"L’a arrivé devant lo bar côté ti pied d’mangue dan Bas La Rivière pou apprécié. Kan li la arrivé pou séparer, li la prend tout en fin de compte.
C’était un gars trankil vraiment. Mi té bar son kaz pour apprécier un peu, causer trankil. Li n’avé un bon l’entourage. Li été un bon camarade, li l’été pas un batailleur, ni un voleur. Li té travail pour band décorateurs pour band mariages.
Li té important rend hommage. Un n’affer comma, ou peut pas laisse passer. Obligé faire passe le message pou que tout do moun i comprend à La Réunion, i fo nou lé solidaire, i fo pa nou batay.
Mi comprend pourquoi les dalons de quartiers défend les gars d’autres quartiers d’entrer dans zot quartier : Voilà ce qui arrive après.
Y a toujours une rivalité, surtout avec nouvelle génération là surtout. Mi pense que la toujours été comma.
Mi di son momon soit fort, lé dur vraiment. La veille la fête des mères i arriv a li ça. Mes condoléances à la famille de mon part et de la part mon madame qui habite Bas de La Rivière. Pou nou, lé dur parce que nou lé loin, mais le ker, la pensée lé toujours là."