C’est la fin de l’aventure pour Sandy Coops et Mickaël Pouvin. Les deux candidats réunionnais à The Voice II ont été éliminés de la compétition à l’issue des primes.
Sandy Coops et Mickaël Pouvin tournent la page The Voice. Les deux candidats réunionnais n’ont pas reçu la faveur du public ni de celui de leur coach Florent Pagny. C’était le prime de la dernière chance pour Sandy Coops et Mickaël Pouvin qui ont tout fait pour séduire le public et leur coach. Une prestation, que vous avez pu suivre hier soir sur Antenne Réunion.
Sandy Coops avait choisi d’interpréter ’Je ne vous oublie pas’ de Céline Dion. Une chanson mêlée de douceur et de puissance pour mettre en valeur son timbre de voix, mais cela n’a pas été suffisant pour lui permettre de continuer la compétition. Sandy Coops a néanmoins été complimentée par Florent Pagny après l’émission (vidéo exclusive jointe à cet article).
Quant à Mickaël Pouvin, il s’est illustré sur la chanson d’Emeli Sandé ’Read all about it’. Un titre qu’il a tenu à interpréter pour sa soeur qui se mariait samedi soir. Avec sa voix androgyne pleine d’émotion, Mickaël Pouvin a tout donné sur la scène de The Voice II. Mais lui non plus n’a pas obtenu suffisamment de voix pour poursuivre l’aventure et Florent Pagny ne l’a pas retenu.
Déception pour les deux jeunes Réunionnais. Après voir passés brillamment les castings à l’aveugle et remporté leur battle, Sandy Coops et Mickaël Pouvin quittent l’aventure The Voice. Une émission qui leur a permis cependant de se faire connaître sur la scène nationale.
Dans la vidéo ci-jointe, la prestation de Mickaël Pouvin.
Dans la vidéo suivante, la prestation de Sandy Coops.