Un talent péi sur la scène de The Voice ! Vous allez découvrir Mheidi Rocrou ce week-end sur Antenne. Casté à La Réunion, originaire de Saint-Leu, il va tenter de faire retourner les fauteuils rouges des jurés de l’émission.
C’est ici, dans sa petite case à Saint-Leu que tout a commencé. Dès son plus jeune âge, Mheidi a découvert son talent pour la musique en chantant à tue-tête.
"Ca a développé depuis étant petit et après au fur et à mesure j’ai intégré une chorale quand j’étais jeune quand j’avais 8-9 ans et après au fur et à mesure ça a développé. Après je suis un autodidacte donc j’ai appris par moi même", nous dit le candidat Réunionnais.
À 31 ans, il fait la fierté de ses proches qui l’ont vu persévérer pour réaliser son rêve : vivre de sa passion. Ce samedi, il va enfin pouvoir partager son talent sur la scène de "The Voice"… un rêve devenu réalité…
"Il y a eu les castings ouverts pour The Voice. Donc je me suis dit : ça fait des années qu’on me demande de participer à l’émission donc je me suis dit cette année je vais y aller."
Dans sa famille, la musique est une tradition transmise de génération en génération. Avant lui, ses parents animaient le quartier au son de leur orchestre.
"Eddy a toujours aimé chanter depuis qu’il était jeune, et quand il y a eu le casting, je l’ai motivé à participer. Son papa jouait de la guitare, l’orgue depuis tout jeune, et les enfants suivent ensuite", confie la mère de Mheidi.
Déterminé, Mheidi Rocrou représentera avec fierté notre île ce dimanche soir sur Antenne Réunion à 19h50, dans l’espoir de séduire les membres du jury.