Camille Manique, un jeune Réunionnais âgé de 21 ans, participe à l’émission The Voice. Ce samedi soir, il a passé avec succès l’épreuve des auditions à l’aveugle. Trois coachs se sont retournés durant sa prestation. Il a choisi d’être coaché par Vianney.
Le Réunionnais Camille Manique participait ce samedi soir aux auditions à l’aveugle de l’émission The Voice. C’était la première fois que le jeune chanteur montait sur scène.
Le jeune homme a conquis les membres du jury grâce à son interprétation de la chanson Back to black d’Amy Whinehouse. Big Flo et Oli, Amel Bent et Vianney se sont retournés pour Camille Manique.
"C’est la première voix que j’entends comme ça depuis le début des auditions à l’aveugle. Cela fait de toi l’une des plus grandes voix dans cette aventure", confie Amel Bent.
"Ce que tu as fait était très gracieux, je ne savais pas si c’était une fille ou un garçon qui chantait. Tu as quelque chose d’insaisissable, quand tu chantes, on ne sait pas ce qui est en train de se passer", indique Vianney.
Le jeune homme originaire de La Réunion a finalement choisi de poursuivre l’aventure avec Vianney. Il est qualifié pour la prochaine étape et disputera les battles.
À lire aussi :
The Voice : le Réunionnais Camille Manique passe les auditions à l’aveugle ce samedi soir