Un Réunionnais de nouveau sur la scène de The Voice ce samedi soir. Camille Manique est originaire de l’île, il vit dans l’Hexagone depuis plusieurs années. Sa participation se rajoute aux nombreuses apparitions de voix péi dans l’émission.
Mickaël Pouvin, Cyprien Zeni, Soan, Jodie ou encore Raynaud Sadon, de nombreux talents réunionnais ont sauté la mer pour participer à The Voice. Ce samedi soir, c’est Camille Manique âgé de 20 ans et originaire de Sainte-Clotilde qui va passer les auditions à l’aveugle.
"On ne participe pas si facilement à The Voice, il y a plusieurs de castings à passer avant. Chaque étape est éliminatoire donc cela me met un peu la pression", explique Camille.
La chanson qu’il interprétera est déjà connue, ce sera Back to black d’Amy Winehouse. Camille a commencé à chanter depuis son plus jeune âge. Il a notamment un autre artiste réunionnais pour modèle.
"Mickaël Pouvin est pour moi un exemple, c’ est un artiste pour qui j’ai le plus grand respect. C’est l’un de es artistes préférés", confie le jeune homme.
Avant son départ pour la Métropole il y a 4 ans, Camille a eu l’occasion de rencontrer Mickaël Pouvin.
"Je trouve qu’il s’est vite affirmé, il a trouvé son style. il a une magnifique voix donc j’espère que le public suivra et que les fauteuils se retourneront", indique Mickaël Pouvin.
Le rendez-vous est pris, les auditions à l’aveugle auront lieu ce samedi soir.
À lire aussi :