Samedi soir, le Réunionnais Jody n’a pas été sélectionné et s’est arrêté en demi-finale de The Voice Kids 2020.
C’est la fin de son parcours dans The Voice Kids.
Jody a fait un très beau parcours dans la compétition de The Voice Kids, il a quitté samedi soir l’aventure, sans avoir démérité sur scène.
Hier soir, Jody avait pourtant enflammé la scène en reprenant la chanson culte du film Sister Act "Oh Happy Day".
Une semaine plus tôt, le candidat réunionnais avait tiré son épingle du jeu en se qualifiant lors des dernières battles de la saison 2020.
Il se confie sur Antenne Réunion : "The Voice Kids m’a apporté plein de bonheur, j’ai fait un beau parcours, je suis fier de moi. Quand on parle de The Voice Kids on n’a rien à dire parce que c’est tellement parfait.
"Mon meilleur souvenir c’est la dernière prestation que j’ai fait, avec la chorale gospel. Au début quand j’ai commencé j’étais stressé, puis quand ils ont commencé la première note ça m’a lancé."
"Pour moi c’est un honneur, je donne des conseils pour les personnes qui veulent s’inscrire. C’est un peu bizarre car moi-même je suis passé par ces étapes", confie Jody.
"Les gens disent que je fais l’intéressant. Mais si je vais à la télé, c’est pour me faire remarquer, il faut que je sois différent des autres. À la télé je m’ouvre plus aux autres, jesuis plus énergique."
Le jeune garçon avait charmé Kendji Girac lors des auditions à l’aveugle. Il a passé la première étape de l’émission avec sa reprise de la chanson de la Belle et la Bête.
Mais ce samedi soir, Jody a dû s’incliner malgré son enthousiasme.
Retrouvez la prestation de Jody dans The Voice Kids diffusé ce dimanche soir sur Antenne Réunion.