Mickaël Pouvin qui participe au concours musical The Voice II a décroché son ticket pour les primes. Très fier de poursuivre son aventure, le candidat compte sur le soutien des Réunionnais.
Le rêve se poursuit pour Mickaël Pouvin. Le jeune Réunionnais qui participe à la deuxième édition de The Voice II - l’émission musicale diffusée sur Antenne Réunion - a réussi sa battle et remporté avec succès cette épreuve majeure.
L’enfant du péi qui s’est mesuré à Jonathan Urek, a littéralement séduit le jury en interprétant l’un des titres phares de Céline Dion, la chanson "S’il suffisait d’aimer".
Sa prestation a été saluée par tous les membres du jury. C’est donc très bientôt que les téléspectateurs réunionnais retrouveront Mickaël Pouvin sur Antenne Réunion.
Pour le jury, le choix n’a pas été facile, mais Florent Pagny a finalement choisi de retenir le Réunionnais Mickaël Pouvin et de lui donner sa chance pour la suite de l’aventure.
Les premières épreuves éliminatoires désormais passées avec succès, Mickael doit se préparer aux primes, qui se déroulent en direct. Le jeune réunionnais se veut serein et confiant. Il compte beaucoup sur le soutien et sur le vote du public, notamment celui des Réunionnais.
Mickael Pouvin fait partie, avec Sandy Coops des deux Réunionnais qui brillent au concours musical The Voice II.