DR-TF1
Fin du rêve pour Mheidi Rocrou. Le candidat réunionnais participait ce samedi à l’émission The Voice. Le chanteur péi a interprété le titre "Billy" de Céline Dion, mais sa prestation n’a pas convaincu les membres du jury. Aucun d’entre eux ne s’est retourné.
Un candidat réunionnais à The Voice. Mheidi Rocrou, originaire de Saint-Leu participait hier aux auditions à l’aveugle de la célèbre émission de chant. Pour son passage, le jeune homme âgé de 30 ans a choisi de chanter "Billy" de Céline Dion. Une prestation "sympathique" qui n’a cependant pas fait se retourner les coachs. Cette année le jury est composé de Big Flo et Oli, Mika, Zazie et Vianney.
"On a vu la bienveillance, la douceur, la générosité, mais je ne t’ai pas vue. C’est comme si ta voix était un masque, mais la chanson est arrivée à nos cœurs, il n’y a pas de soucis la dessus", explique Zazie.
"Le talent que tu as est un passeport pour être complètement libre. S’il y a quelque chose que tu dois ramené avec toi à La Réunion, c’est que tu as complètement le droit de chanter dans la tessiture que tu veux, avec le timbre et le répertoire que tu veux", lui confie Mika.
À noter que sa prestation sera à retrouver ce dimanche soir à 19h50, sur Antenne Réunion.