Le petit-fils de Maxime Laope, Cyprien Zéni a passé avec brio les auditions à l’aveugle ce samedi soir sur Antenne Réunion. Il a choisi Amel Bent comme coach. Le Réunionnais, originaire du quartier de la Source à Saint-Denis, est spécialisé dans le gospel.
Dans l’émission The Voice, pendant les auditions à l’aveugle, le Réunionnais Cyprien Zeni a interprété avec brio le tube de Bruno Mars, "Versace on the Floor".
Pendant son interprétation, deux coachs se sont retournés : Amel Bent et Vianney. Après un moment d’hésitation, il a choisi Amel Bent qui l’accompagnera durant pour les futures épreuves.
Ses origines et son parcours
Cyprien a grandi dans le quartier de la Source à Saint-Denis, c’est à l’école municipale de musique Loulou Pitou qu’il entonne ses premières notes. Il commence avec la guitare à l’âge de 7 ans.
Il se spécialise au fil des années dans le chant du gospel qu’il affectionne. À l’âge de 20 ans, il part s’installer en métropole à Toulouse pour étudier la musique. Aujourd’hui à 26 ans, le jeune papa réalise son rêve en participant à l’émission de chant The Voice. Il se produit sur les scènes et vit de sa passion qu’il combine à sa vie de famille.
La vie de professionnel de Cyprien a été impactée par la covid et l’annulation des concerts et évènements musicaux. Il espère que cette émission l’aidera à "se réinventer".
Depuis deux ans, les Réunionnais se distinguent dans l’émission de chant notamment dans The Voice Kids.
Soan, jeune Saint-Andréen a gagné l’édition de 2019 à l’âge de 13 ans. Souvenez-vous de son interprétation de Jean Claude Viadère "La pli y vé tombé"aux auditions à l’aveugle avec son père.
1 an plus tard, c’est le jeune Jody qui arrive jusqu’en demi-finale. Il passera les étapes en compagnie de son coach Kendji Girac.
Prochaine étape pour le petit-fils de Maxime Laope : les Battles où il sera confronté aux autres candidats d’Amel Bent.
Si vous avez raté sa prestation hier soir, vous pouvez retrouver la rediffusion de l’émission ce soir sur Antenne Réunion.