Victime d’une agression vendredi dernier devant le gabier de Saint Gilles, Mickael Bolzer est décédé hier en fin d’après midi, des suites de ses blessures. Ses agresseurs, de jeunes hommes âgés de 16 et 17 ans sont actuellement placés en détention provisoire et seront jugés devant la cour d’Assises des mineurs. Agé de 35 ans, Mickael Bolzer laisse derrière lui une compagne, une famille et des amis, tous affectés par ce tragique décès.
Cuisinier à l’hôtel Swalibo de la Saline, Mickael Bolzer vivait aux côtés de sa compagne, à Cambaie, dans la commune de Saint Paul.
Sauvagement agressé en pleine rue vendredi dernier, ce jeune trentenaire est décédé hier en fin d’après midi, dans le service de neurochirurgie du centre hospitalier de Saint Pierre.
L’un de ses amis, Bernard a accepté de témoigner : "c’était quelqu’un de bien, de super sympa, on se demande pourquoi c’est arrivé à lui, il n’aurait jamais fait de mal à personne. Il a toujours été sympa. Il méritait de vivre, il démarrait sa vie".
"Tous ceux qui le connaissaient dorment mal depuis une semaine, on pense à lui" explique Bernard.
Dès que l’occasion se présentait, ce jeune couple se rendait chez Bernard, leur ami qui vivait à quelques centaines de mètres de leur domicile.
Bernard ne peut s’empêcher de penser à la famille et à la compagne de Mickael.